Madame Bougeotte sous l'eau

Qui est donc cette Madame Bougeotte ?

Une fille qui n’est pas toute seule dans sa tête…  Elle observe et se parle à elle-même. Elle se met à rêver, à planer. Elle est d’une lenteur apparente qui lui permet de mieux écouter, deviner, percevoir. Mais surtout elle a besoin sans cesse de bouger, de se renouveler et de se remettre en question ! Son sens de l’action est sujet à quelques éclipses méditatives qu’elle vous partage ici, sur ce blog.

A bien y réfléchir, c’est tout un paradoxe cette Madame Bougeotte !

De quoi va-t-elle parler?

De ses voyages… de l’Australie à l’Afrique en passant par la Belgique. Elle vous donnera des conseils, elle vous contera ses aventures. Peut-être vous donnera-t-elle des idées de changement, de renouvellement ou d’apaisement ! C’est un blog de voyage mais un voyage qui se fait ici et maintenant et pas simplement au bout du monde.

Son credo :

On voyage pour changer, non de lieu, mais d’idées.

– Hippolyte Taine

Que fait-elle ?

De formation anthropologique, elle a décidé de se convertir à la communication web et peut-être un jour deviendra-t-elle une nomade de la toile internet ou même une nomade tout court. Sinon elle manie l’épée comme le prolongement de son bras, aime manger, pratique le didjeridoo, utilise une phablette trop grande pour sa petite main et accessoirement adore voyager, rencontrer et découvrir.

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux

1,762FansJ'aime
42FollowersSuivre
1,597FollowersSuivre