Le projet 365 consiste à choisir une seconde de vidéo par jour, tous les jours pendant une année. Chaque mois une trentaine de secondes de vidéo. Et voici le mois de Juin…
C’est le début de l’été et des nouvelles aventures! Oooh Yeaaah!
Pour en savoir plus sur le projet 365 en général c’est par ici.
Pour visionner le mois de mai c’est par là…
Les amis et la famille
Toujours et encore… ils sont le socle de ma vie! Ils sont donc toujours là dans mes vidéos. Ainsi que la nourriture qu’ils doivent déployer sous mes yeux pour que je reste calme et aimable.
18 juin, départ pour la Corse
A partir du 18 juin, c’est le début de l’aventure en Corse. Je suis partie parcourir le mythique GR20 (le sentier de Grande Randonnée) pendant plus de 15 jours…
Vous avez les premières étapes du Nord… et la vidéo se termine par un plongeon dans l’eau lors du canyoning de la Richuisa près du village de Bocognano. Plein de nouveaux articles seront prochainement disponibles pour vous raconter toutes ces aventures…
En attendant vous avez droit à quelques images de cette grandiose randonnée corse! J’en ai pris plein la vue et plein les jambes évidemment!
Un manque de rigueur
Si vous êtes observateur, vous avez pu remarquer quelques dates manquantes. Et oui, certains jours, j’ai oublié de sortir la caméra et de filmer… Mais je n’ai pas remplacée les dates manquantes par d’autres images (et pourtant j’en ai des heures de films pour la Corse). Le but du jeu est quand même de choisir une seconde par jour et pas de mettre n’importe quelles prises n’importe quand… mais j’ai tout de même allongé de quelques centièmes de seconde certaines prises de vues.
Bref, il me faut plus de rigueur! Je trouve aussi que certaines prises de vue pourraient être plus travaillée. En regardant les photos, je me dis « Mince j’aurais du filmer là » mais bon on apprend doucement avec de bonnes erreurs.
N’hésitez pas à me dire ce que vous vous pensez de cette vidéo et me dire comment je peux m’améliorer.
Avec l’agréable participation de Pierman, Julien, Marionnette, Toinou, Gaspacho, la couz’, Lélé, Jeremy, Ange (hôte Airbnb), et des randonneurs spécialement choisis pour leur courage,… Merci