Projet 365 : Janvier et févrir 2017… C’est fini!

0
99

Le projet 365 a pour but de mettre bout à bout une seconde de vie par jour pendant un an. Chaque mois, je vous présente donc une nouvelle vidéo d’approximativement 30 secondes.

Il y a un an, mi février 2016, j’ai commencé ce projet. Une année est passée et voilà la dernière vidéo du projet 365.

J’ai compilé 2 mois car février était un peu court pour en faire une seule vidéo.

Pour en savoir plus sur le projet 365 en général c’est par ici.
Pour visionner le mois de décembre c’est par là

Travailler pour le meilleur comme pour le pire

Il n’y a pas si longtemps que ça je vous avez écrit un article “Quand il faut choisir pour se créer mais que choisir c’est renoncer“. J’ai fait le choix d’accepter un emploi plutôt que d’utiliser mon Working Holiday Visa Canadien. J’y expliquais pourquoi c’était si compliqué dans mon petit crâne.

Louis Vuitton
Mon boulot, c’est là…

Je crois qu’à l’heure actuelle, je regrette ce choix. Même s’il y a quelques aspects positifs. Je ne me sens pas dans mon élément. Les horaires du boulot, certainement mon manque d’organisation et de motivation font que je ne passe plus beaucoup de temps pour le blog. Ça me chagrine! Mais je suis sûre que je reviendrais en force. Je sens que Madame Bougeotte fait partie de moi maintenant! L’abandonner, c’est m’abandonner moi-même.

Ma vie à Bruxelles

Avec ce boulot, j’ai pris la décision d’emménager à Bruxelles en collocation (d’ailleurs vous pouvez apercevoir le colloc’ en question à la dernière image de la vidéo).

Ce fameux boulot est à 10 minutes en vélo de mon appartement et ça c’est vraiment agréable. Voilà un des points positifs!

Bruxelles
La prison de Saint-Gilles de nuit… J’y passe au matin et au soir pour aller au boulot

Je me voyais déjà visiter milles et un musées, courir au parc 2 fois semaine… Mais non, j’ai couru 2 fois depuis que je suis là et je n’ai rien visité. Mais j’ai quand même vu mes amis de nombreuses fois et ça, ça fait du bien! Bientôt le soleil fera son apparition et ses terrasses qui vont avec. Je compte sur la vitamine D pour me redonner de l’énergie et sortir de cette pseudo dépression hivernale.

Mes bougeotteries

C’est un joli néologisme, n’est ce pas? J’ai quand même trouvé le temps de faire quelques petites choses.

Notamment une très chouette balade dans les Hautes-Fagnes en Belgique. C’était un jour d’hiver froid et lumineux, un jour parfait. L’article contient de très chouettes photos de cette journée et quelques infos également.

hautes-fagnes

J’ai également fait un city-trip à Milan. Là par contre, le temps n’était pas au rendez-vous. L’article sera bientôt disponible!

milan citytrip
Sur les toits du dôme de Milan…

Que dire de ce projet?

J’ai surement eu un manque de motivation sur la fin. Je n’arrive pas à évaluer si j’ai fait des progrès. Je n’en ai pas l’impression malheureusement. Et vous? Voyez-vous une différence entre le début et la fin du projet vidéo?

Famille de la bougeotte
Parce que c’est le plus beau et parce que la famille est toujours là et remonte toujours le moral!
PARTAGER SUR
Anthropologue de formation, elle a décidé de se convertir à la communication web et peut-être un jour deviendra-t-elle une nomade de la toile ou même une nomade tout court. Sinon, elle manie l’épée comme le prolongement de son bras, aime manger, pratique le didjeridoo, utilise une phablette trop grande pour sa petite main et accessoirement adore voyager, rencontrer et découvrir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here