Le projet 365 a pour but de mettre bout à bout une seconde de vie par jour pendant un an. Chaque mois, je vous présente donc une nouvelle vidéo d’approximativement 30 secondes.
C’est Octobre qui se dénude sous vos yeux. Le mois des couleurs d’automne!
Pour en savoir plus sur le projet 365 en général c’est par ici.
Pour visionner le mois de septembre c’est par là…
Les jours se suivent
Les jours se suivent et se ressemblent. Finalement, je ne savais pas que j’avais une routine si intense. Elle se résume : les gosses de mes sœurs, l’escrime et rouler en voiture…. Aaaah j’oubliais la nourriture. Pilier primordial de ma vie! Un peu comme tout le monde, si je ne mange pas, mon estomac crie et j’en deviens féroce!
Mais je lutte contre le fléau qu’est la routine intensive! Pour ce, il y a le voyage. Je suis allée en Champagne fin novembre où j’ai pu profiter des couleurs d’automne et des bulles évidemment!
Mais changer la routine, ça se fait au quotidien, en mangeant quelque chose de différent par exemple! Et oui je reviens toujours à la bouffe. Ou bien prendre une route différente sur un itinéraire quotidien. Ou simplement partir en balade…
Les couleurs d’automne
C’est une belle saison qu’est l’automne… Nous pouvons encore profiter des feuilles colorées pendant ces prochains jours de novembre mais c’est bientôt la fin. J’ai l’impression de ne jamais assez profiter de l’air pur et surtout dans ce cas-ci, des couleurs de notre été indien!
Mais dans la vidéo on y retrouve quelques couleurs chaudes de ce soleil bas qui raccourcit les jours. Le soleil n’arrive plus à nous réchauffer mais il embellit notre cœur de sa douceur et de ses lumières frétillantes.
Voyager seule : première conférence de Madame Bougeotte
J’ai eu l’occasion d’ouvrir mon clapet pour parler voyage. Et quel plaisir! J’espère qu’il a été partagé avec le public.
Invitée par ABM Bruxelles, Aventure du Bout du Monde, je me suis exprimée au Cercle des Voyageurs devant une soixantaine de personne et accompagnée de deux autres blogueuses-voyageurs, Julie de Du Monde Au Tournant et Mélissa de Mel Loves Travels.
De cette conférence, j’en ai écrit un article : Pourquoi je voyage seule?
Dans cet article, je me dévoile. Et malgré ce côté personnel, beaucoup d’entre-vous s’y sont retrouvés!
N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez une question sur le projet, sur une des images tournées,…