Projet vidéo 365 : Novembre – Au coin du feu

0
84

Le projet 365 a pour but de mettre bout à bout une seconde de vie par jour pendant un an. Chaque mois, je vous présente donc une nouvelle vidéo d’approximativement 30 secondes.

Novembre, le temps se refroidit, c’est le temps du cocooning au coin du feu…

Pour en savoir plus sur le projet 365 en général c’est par ici.
Pour visionner le mois d’octobre c’est par là

Au coin du feu…

Novembre, on commence à bien sentir l’hiver même si il y a quelques belles journées!

Le froid synonyme de doux moments au coin du feu, de cocooning en famille, de retrouvailles autour d’un bon repas… L’hiver s’annonce, le soleil est moins de la partie mais les sourires sont là.

projet-365-novembre

Namur, un week-end intense!

Côté voyage, je me suis retrouvée un week-end dans la jolie ville de Namur en Belgique. Une ville étonnante qui a su me charmer par ses petits secrets.

Dans la vidéo, vous pénétrez à l’intérieur de la citadelle :

citadelle de namur
Les souterrains de la citadelle de Namur

Après la visite de la citedelle, direction le centre de Namur pour visiter la ville en compagnie d’une Greeter! Greeter, mais qu’est que c’est? Un réseau de bénévoles prêts à vous promener et à vous raconter l’histoire de leur ville! Je ne connaissais pas mais j’ai été enchantée!

J’ai profité d’une nuit dans le gîte cosy de La Noiseraie. Le lendemain, j’ai repris mes activités qui me sont chères : la visite d’une brasserie, celle de Bertinchamps. Un article lui sera consacré prochainement.

Bertinchamps
Dans une cuve à la brasserie Bertinchamps…

Lyon, la ville où l’on retrouve ses amis

Lyon, c’était la troisième fois que j’y allais. J’ai pu déjà écrire deux articles concernant Lyon :

Promener dans cette ville est toujours des plus agréable! J’y étais pour l’anniversaire d’une très bonne amie. La bière a coulé à flot!

Lyon
A Lyon, le long des quais

J’ai pour la première fois essayé une Escape Game! C’est un jeu où vous et vos coéquipiers sont enfermés dans une pièce. Pour sortir, il faut résoudre l’énigme!

 

Le projet devient long et je zappe plusieurs journées mais je tiens le coup!

Et vous? Vous êtes vous lancer dans le projet? Où en êtes vous?

PARTAGER SUR
Anthropologue de formation, elle a décidé de se convertir à la communication web et peut-être un jour deviendra-t-elle une nomade de la toile ou même une nomade tout court. Sinon, elle manie l’épée comme le prolongement de son bras, aime manger, pratique le didjeridoo, utilise une phablette trop grande pour sa petite main et accessoirement adore voyager, rencontrer et découvrir.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here